Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* les feuillantines *
6 octobre 2012

L'été où je t'ai retrouvé, tome 2, de Jenny Han, chez Albin Michel **

515UtcCcuOL     On retrouve Belly, un an après son histoire avec Conrad et on apprend comment cette relation s'est en fait terminée.                                                                                                                          On apprend aussi la mort de Susannah, la mère de Conrad et Jérémiah. L'ambiance n'est plus aux étés d'insouciance dans la maison sur le bord de la plage...                                                       Mais Jérémiah appelle Belly pour qu'il aide à retrouver Conrad qui a disparu. Où d'autre ailleurs le retrouver que dans la maison de leurs étés perdus ?                                                               Et il y a une autre raison que le chagrin qui ai poussé Conrad à Cousins... Beaucoup plus grave et plus mûr que le précédent tome, mais toujours aussi agréable à lire, entre les pensées de Belly, celles de Jérémiah et les flash-back sur le passé et le souvenir de Susannah. Le tome 1 était très bien, le second encore meilleur. Attention trilogie...

Etoile

Etoile

Publicité
Publicité
Commentaires
* les feuillantines *
  • Mes lectures jeunesse : romans ados et enfants, albums... Mes coups de cœur et les autres ... Donnez-moi votre avis... Et partez pour la librairie ou la bibliothèque pour tout voir en vrai !...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 110 296
Publicité