Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* les feuillantines *
6 octobre 2012

L'été où je suis devenue jolie, tome 1, de Jenny Han, chez Albin Michel **

515UtcCcuOL     Belly passe tous ses étés au bord de la plage chez une amie de sa mère, Susannah , en compagnie de Conrad et Jérémiah, les deux fils de celle-ci et de Steven, son frère.

Mais la petite fille qu'on prenait pour la petite sœur et la compagne des jeux enfantins a grandi, c'est l'été de ses 16 ans, Elle va le constater aussi dans le regard des garçons. Elle va devoir faire un choix entre l'amour et l'amitié concernant les deux frères.

Entre bains de mer, sable chaud, soleil et repas de crustacés. Agréable et rapide à lire, le récit est entrecoupé régulièrement par les souvenirs des étés précédents qui rythment l'histoire.

Idéal pour les ados (filles), très guimauve et fleur bleue. Romantique quoi ! En en cherchant un peu plus, j'ai appris que ce serait une trilogie, pourtant la fin ne l'annoncait pas vraiment.

EtoileEtoile

 

Publicité
Publicité
Commentaires
* les feuillantines *
  • Mes lectures jeunesse : romans ados et enfants, albums... Mes coups de cœur et les autres ... Donnez-moi votre avis... Et partez pour la librairie ou la bibliothèque pour tout voir en vrai !...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 110 287
Publicité