Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* les feuillantines *
18 octobre 2012

A la hauteur, de Laurent Tardy, chez Bilboquet Jeunesse ***

5115GH3q8vL  

                   Histoire qui ressemble presqu'à un conte. Il y a plus de mille ans dans un petit royaume, existait une tour si haute que personne n'y était jamais monté.

Le roi eut un jour l'idée d'un tournoi : celui qui réussirait à gravir la tour serait fait chevalier. De tous pays accoururent les plus vaillants. Et tous se lancèrent à l'assaut, mais au bout d'un moment tous les spectateurs s'écrièrent que c'était de la folie ! La rumeur monta si haut que, petit à petit, tous redescendirent, sauf un...

Après cent jours, Arno atteignit les cieux. Quand il fut de retour, il fut nommé chevalier mais on s'aperçut qu'il était... sourd ! Très jolie morale que je vous laisse découvrir... Dessins magnifiques, j'adore surtout les animaux plein d'humour.

EtoileEtoile

Etoile

 

Publicité
Publicité
Commentaires
* les feuillantines *
  • Mes lectures jeunesse : romans ados et enfants, albums... Mes coups de cœur et les autres ... Donnez-moi votre avis... Et partez pour la librairie ou la bibliothèque pour tout voir en vrai !...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 110 296
Publicité