Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* les feuillantines *
16 octobre 2012

La famille souris prépare Noël, de Maggie Kneel, chez Gründ **

51RLqFwKrlL           Papa et Maman Souris déclare que cette année, il n'y aura pas de sapin puisqu'on ne retrouve plus les décorations. En fait les parents souris ont caché douze étoiles dans la maison.

Les enfants vont chercher les étoiles et même plein d'autres objets, et fabriquer des décorations jusqu'à la dernière minute. Le texte est simplet. Mon coup de coeur va essentiellement à l'illustration et au gentil jeu des petites fenêtres que les plus jeunes se feront une joie d'ouvrir pour trouver les petites étoiles toutes brillantes.

EtoileEtoile

 

Publicité
Publicité
Commentaires
* les feuillantines *
  • Mes lectures jeunesse : romans ados et enfants, albums... Mes coups de cœur et les autres ... Donnez-moi votre avis... Et partez pour la librairie ou la bibliothèque pour tout voir en vrai !...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 110 296
Publicité