Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* les feuillantines *
12 octobre 2012

Bonne nuit mon tout petit, de Soon Hee Jehong, chez Didier Jeunesse **

51PPT-Rz9dL

        Comme un conte ou une ritournelle, une maman souhaite bonne nuit à son bébé lové tout contre elle.

En lui chantant que, dans leur nid, les oiseaux ne font plus de bruit, ils se sont endormi... et les souris, et les poules, et les grenouilles... etc... A l'aide de douces et japonisantes illustrations pastels, une litanie pour aider à calmer les tout-petits à l'heure du coucher. Vraiment très beau.

EtoileEtoile

 

Publicité
Publicité
Commentaires
* les feuillantines *
  • Mes lectures jeunesse : romans ados et enfants, albums... Mes coups de cœur et les autres ... Donnez-moi votre avis... Et partez pour la librairie ou la bibliothèque pour tout voir en vrai !...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 110 296
Publicité