Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* les feuillantines *
12 mars 2022

CLUE t2, Le braquage d'Oslo, de Jorn Lier Horst, chez Rageot ***

oslo

                          Une narration tout aussi dynamique que dans le premier tome.

Quelques semaines après les évènements évoqués précédemment, voilà qu'un fugitif, évadé d'une prison d'Oslo pourrait bien avoir trouvé refuge dans le village de Cecilia, dont il était originaire.

Accusé d'un vol de bijoux conséquent, c'est peut-être ici qu'il aurait caché le butin dans le but de le récupérer un jour...

Cecilia, Leo et Uriel vont de nouveau s'improviser enquêteurs. Et toujours, greffé à leurs investigations, le mystère de la noyade de la mère de Cecilia va s'imposer.

Il y aura donc une suite parce que cette énigme-là n'est toujours pas résolue... Et j'attends cette suite avec impatience !

étoile

étoile

étoile

Publicité
Publicité
Commentaires
* les feuillantines *
  • Mes lectures jeunesse : romans ados et enfants, albums... Mes coups de cœur et les autres ... Donnez-moi votre avis... Et partez pour la librairie ou la bibliothèque pour tout voir en vrai !...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 110 296
Publicité