Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* les feuillantines *
6 juillet 2017

AVIS DE RECHERCHE !...

J'aimerai bien connaître la personne qui, depuis trois jours, passe autant de temps sur les articles de mon blog...

Ça ne m'était jamais arrivé d'avoir autant de connections de la même personne en une seule journée... Merci charmant(e) passionné(e) de me laisser un petit message !  

Ou peut-être serait-ce un "Bot" qui vérifie chaque mot, au cas zoù ! ?

Résultat de recherche d'images pour "point d'interrogation"

Publicité
Publicité
Commentaires
* les feuillantines *
  • Mes lectures jeunesse : romans ados et enfants, albums... Mes coups de cœur et les autres ... Donnez-moi votre avis... Et partez pour la librairie ou la bibliothèque pour tout voir en vrai !...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 110 301
Publicité