Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* les feuillantines *
19 mai 2013

Le meilleur copain de Martin, de David Melling, chez Larousse ***

51d1pfIBm5L  Martin voudrait jouer mais ne trouve pas ses amis. Il rencontre Bouclette qu'il tire d'une bien mauvaise posture. Ils partent ensemble à la recherche du meilleur ami de Bouclette.

Ils vont de rencontre en rencontre, les vaches, les lapins, et enfin retrouvent Petit Mouton. Martin se retrouve seul en déplorant ne pas avoir de meilleur copain !

Mais au moment de rentrer chez lui, le coeur triste, tous les animaux arrivent pour lui prouver qu'ils sont tous son meilleur ami... Bon, j'avoue, l'histoire est un peu simplette, mais mon coup de coeur va toujours aux illustrations sensationnelles de David Melling : les bouilles des moutons, des lapins, et du gros nounours Martin sont vraiment irrésistibles !

 

Etoile

EtoileEtoile

Publicité
Publicité
Commentaires
V
J'ai des coups de cœur 4 étoiles, 3 étoiles, 2 étoiles ou juste 1 étoile, en fonction de la manière dont j'ai plus ou moins aimé. J'ai aussi des "bof !" quand je n'ai pas trouvé ça terrible du tout... Merci pour la question !
Répondre
P
Pourquoi les trois étoiles ?
Répondre
* les feuillantines *
  • Mes lectures jeunesse : romans ados et enfants, albums... Mes coups de cœur et les autres ... Donnez-moi votre avis... Et partez pour la librairie ou la bibliothèque pour tout voir en vrai !...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 110 296
Publicité