Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* les feuillantines *
11 octobre 2012

La chasse aux étoiles, de Kenneth Steven, chez Milan Jeunesse ***

51APYM9J7RL 

    La famille d'Almarose, adorable petite souris, accoste sur une île, investie d'une tâche très importante : récolter des étoiles !

En effet, chaque début d'hiver a lieu une averse magique...

Bravant la tempête de neige, nos quatre souris, munies de leurs paniers, vont partir à la chasse au trésor, afin que de ramasser pour chaque famille chaleur et lumière...

Une histoire assez longue pour lecteur déjà débrouillard. Magnifique par les illustrations, magique grâce aux étoiles qui brillent vraiment sur chaque page, tendre à souhait par l'histoire.

Je suis amoureuse de cet album !

 

EtoileEtoileEtoile

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
* les feuillantines *
  • Mes lectures jeunesse : romans ados et enfants, albums... Mes coups de cœur et les autres ... Donnez-moi votre avis... Et partez pour la librairie ou la bibliothèque pour tout voir en vrai !...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 110 298
Publicité