Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* les feuillantines *
7 octobre 2012

Le retour de l'ange, tome 1, Le baiser, de Elizabeth Chandler, chez Hachette Black Moon **

41B4-Q+5PbL      Suite de la trilogie "le baiser de l'ange", on retrouve Ivy, pratiquement un an après l'accident qui a couté la vie à Tristan, et après la mort de Grégory (son demi-frère) qui s'était avéré être son assassin, et celui qui a voulu la tuer aussi.

Ivy revient doucement de l'enfer auprès du gentil Will. Mais de nouveau, Ivy est victime d'un accident de voiture et cette fois, elle aurait dû mourir. C'était sans compter le baiser de l'ange ! Ivy en est sûre, Tristan l'a embrassée et l'a sauvée de la mort. Mais ce ne sera pas sans conséquences, ni pour elle, ni pour lui...

Bon, on reprend les mêmes personnages et les mêmes ficelles et on recommence... La magie n'opère plus vraiment. Je ne pense pas continuer...

EtoileEtoile

 

Publicité
Publicité
Commentaires
* les feuillantines *
  • Mes lectures jeunesse : romans ados et enfants, albums... Mes coups de cœur et les autres ... Donnez-moi votre avis... Et partez pour la librairie ou la bibliothèque pour tout voir en vrai !...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 110 296
Publicité