Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* les feuillantines *
7 octobre 2012

Eternels, tome 2, Lune bleue, de Alyson Noël, chez Michel Lafon ***

51Zt+A8BdjL     Ever a fini par accepter son immortalité, que lui a offert Damen (le beau ténébreux… voir tome 1).

Mais au moment où elle pense pouvoir couler des jours éternellement heureux avec lui, surgit Roman au lycée, et Damen la renie, puis semble dépérir, tous se liguent contre elle, la traitant d'hystérique, de dingue, voire de sorcière...

La possibilité lui est offerte de retourner en arrière et de revivre avec sa famille disparue, d'effacer tout. Mais sauver Damen avant de partir est une évidence... 315 pages lues en 24h,

Ok ! ce n'est pas une indication...mais j'ai adoré..

 

EtoileEtoile

Etoile

 

Publicité
Publicité
Commentaires
* les feuillantines *
  • Mes lectures jeunesse : romans ados et enfants, albums... Mes coups de cœur et les autres ... Donnez-moi votre avis... Et partez pour la librairie ou la bibliothèque pour tout voir en vrai !...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 110 300
Publicité