Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* les feuillantines *
23 janvier 2021

Sueurs froides, de Nadia Coste, chez Gulf Steam Editeur

sueurs          Alors, disons que ça partait plutôt bien... La rivalité entre les patineurs et les hockeyeurs, les coups bas et les insultes... L'ambiance glaciale de la patinoire, avec le "fantôme" d'un jeune homme décédé en plein match 30 ans plus tôt, et les manifestations effrayantes de celui-ci. Bon, on sent bien qu'il y a un mystère là-dessous, au plutôt quelqu'un !

Quand Thomas, un des hockeyeurs se suicide, à cause de la révélation qu'il vient de faire, l'énigme s'épaissit... Mais quand on comprend l'origine des manifestations horrifiques, en même temps que ce qui est réellement advenu de Thomas, alors là trop c'est trop !

Et l'histoire, du coup, devient assez indigeste. Vraiment dommage, sans l'histoire de Thomas, ça aurait été un bon thriller.

Rien à voir avec l'excellent titre que j'avais lu de Nadia Coste : Fedeylins !

cagouille

Publicité
Publicité
Commentaires
* les feuillantines *
  • Mes lectures jeunesse : romans ados et enfants, albums... Mes coups de cœur et les autres ... Donnez-moi votre avis... Et partez pour la librairie ou la bibliothèque pour tout voir en vrai !...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 110 296
Publicité