Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* les feuillantines *
10 octobre 2012

J'ai fait une toute petite bêtise, de David Melling, chez Larousse ****

51QF0Gxv0PL   Papa Ours offre à Martin un superbe bonnet, le plus beau du monde !

Il lui demande d'en prendre soin, mais Martin est déjà parti, au quart de tour, pour le montrer à ses amis.

Malédiction, il prend le ponpon du bonnet dans une branche sans s'en apercevoir.... Et, de cabriole en cabriole, le pauvre bonnet se détricote... Se rendant enfin compte de la catastrophe, et avec l'aide de ses amis les moutons, Martin va essayer de remédier au problème... Mais c'est de pire en pire...

Il n'ose plus rentrer chez lui malgré la pluie qui tombe drue et le gros chagrin qu'il a. Son ami le lapin finira par lui redonner confiance en lui proosant de dire juste la vérité.

Et bien sûr Papa Ours excusera son Martin !

On craque forcément pour la bouille de Martin et de ses potes les moutons, mais aussi pour l'histoire toujours aussi tendre de David Melling. Moi j'adore !!!

 

EtoileEtoile

Etoile

Etoile

 

Publicité
Publicité
Commentaires
* les feuillantines *
  • Mes lectures jeunesse : romans ados et enfants, albums... Mes coups de cœur et les autres ... Donnez-moi votre avis... Et partez pour la librairie ou la bibliothèque pour tout voir en vrai !...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 110 296
Publicité