Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* les feuillantines *
14 février 2018

Le pingouin qui ne savait pas voler, de Melanie Joyce, chez Kimane **

pigouin   Un album tout mignon pour les petits, avec des illustrations qui brillent !

Miko le petit pingouin a pour amis des goélands qui apprennent à voler. C'est donc tout naturellement que lui aussi s'y essaie. Hélas, il n'y arrive pas, malgré sa persévérance...

Ses amis vont inventer un moyen original pour lui venir en aide. Miko comprendra vite pourquoi il ne peut pas voler...

C'est très simple mais tout mignon quand même. J'ai beaucoup aimé les illustrations de Julia Seal, pleines de couleurs et de tendresse.

étoile

étoile

Publicité
Publicité
Commentaires
* les feuillantines *
  • Mes lectures jeunesse : romans ados et enfants, albums... Mes coups de cœur et les autres ... Donnez-moi votre avis... Et partez pour la librairie ou la bibliothèque pour tout voir en vrai !...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 110 287
Publicité