Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* les feuillantines *
23 janvier 2018

Angelica Varinen T1 Le voleur de bijoux, de N.M. Zimmermann, chez Flammarion Jeunesse *

angel       Très belle présentation pour ce livre, plutôt pour jeunes lectrices, agrémenté d’illustrations décorant chaque page, muni d’un galon marque-page en satin. Bon tout ça ne suffit pas !

Le début de l’histoire était prometteur : une jeune princesse dégourdie, curieuse et fouinarde, qui tente de résoudre l’énigme d’un vol de bijoux. Toute fantastique que soit cette histoire, je trouve que la fin n’est pas à la hauteur… des dragons voleurs… bon… un peu dommage.

Ceci dit, je pense que ça peut plaire, une entrée en matière dans le monde du fantastique qui ne fait pas peur du tout ! 

étoile

Publicité
Publicité
Commentaires
* les feuillantines *
  • Mes lectures jeunesse : romans ados et enfants, albums... Mes coups de cœur et les autres ... Donnez-moi votre avis... Et partez pour la librairie ou la bibliothèque pour tout voir en vrai !...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 110 287
Publicité