Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* les feuillantines *
13 novembre 2017

Le remplaçant, de Ella Coalman, chez Récréalire

remplaçantC'est la rentrée, et les élèves de la classe de Martine apprennent que celle-ci sera remplacée pour un moment...

La fronde grogne pour pourrir la vie de son remplaçant ! Petit Malin et ses copains vont devoir apprendre qu'il ne suffit pas de s'opposer systématiquement...

Bon, je n'ai pas compris l'intérêt (en tout début) des personnages de Mme I et de Gulu (qui sont-ils ?)... rien pigé. Apparement ils sont issus d'une méthode d'apprentissage de la lecture des éditions Récréalire "Les Alphas" que je ne connaît pas. Alors je ne me prononce pas !

bof

Publicité
Publicité
Commentaires
* les feuillantines *
  • Mes lectures jeunesse : romans ados et enfants, albums... Mes coups de cœur et les autres ... Donnez-moi votre avis... Et partez pour la librairie ou la bibliothèque pour tout voir en vrai !...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 110 289
Publicité