Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* les feuillantines *
11 février 2017

Emile et la danse de boxe, de Vincent Cuvelier, chez Gallimard Jeunesse ***

boxe   Le fameux Emile revient dans un 12ème album. Toujours aussi hilarant ! et là surtout... lu très théâtralement par une de mes collègues : pliée de rire !

Emile doit choisir une activité, maman lui a donné un dépliant pour l'aider à faire son choix.

Emile a opté pour la danse, mais pas n'importe laquelle : il veut la danse de boxe ! Maman explique que ça n'existe pas, et lui propose autre chose comme le yoga. Emile est d'accord si c'est du yoga de boxe...

Bon tout est dit : c'est trop drôle ! Et je vous invite à découvrir les autres titres de la série (que je n'avais jamais chroniqué), il y a des pépites.

01 étoile01 étoile

01 étoile

 

Publicité
Publicité
Commentaires
* les feuillantines *
  • Mes lectures jeunesse : romans ados et enfants, albums... Mes coups de cœur et les autres ... Donnez-moi votre avis... Et partez pour la librairie ou la bibliothèque pour tout voir en vrai !...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 110 292
Publicité