Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* les feuillantines *
20 novembre 2016

Les aventures de Charlotte Holmes, de Brittany Cavallaro, chez PKJ

charlotte     Je n’en ai lu que la moitié.

Un roman où l’on rencontre Charlotte Holmes, arrière-petite-fille de Sherlock et Jamie Watson arrière-petit-fils du Docteur du même nom, dans un lycée américainun des élèves a été assassiné !

Ils devront se lier pour mener l’enquête, alors que l'on ne leur demande rien, bon d'accord, ils sont les premiers suspects…

La personnalité de Charlotte m’a un peu agacée en « mademoiselle je sais tout », et le pauvre Jamie en « molasson épaté par cette fille ». De plus, les références à leurs aïeux sont un peu pénibles.

C’est une enquête donc ça peut plaire quand même.  Bon, moi ça m'a lassée très vite...

02 cagouille

Publicité
Publicité
Commentaires
* les feuillantines *
  • Mes lectures jeunesse : romans ados et enfants, albums... Mes coups de cœur et les autres ... Donnez-moi votre avis... Et partez pour la librairie ou la bibliothèque pour tout voir en vrai !...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 110 289
Publicité