sweet     Lauren vient d’embarquer sur un paquebot de luxe, pour une croisière de rêve dans les Caraïbes… enfin une croisière un peu spéciale, sponsorisée par un groupe pharmaceutique qui a trié ses passagers à coup de dollars pour une cure de minceur !

Lauren est un peu enveloppée, comme sa copine Vivika (dont le père a payé leur voyage), mais elle n’est pas obsédée par son allure, au contraire de Viv qui attend beaucoup de cette cure miracle.

Des stars ont été invitées sur ce bateau, à l’instar de Sabbi Ribeiro star d’une sitcom, ou encore Tom (alias Baby Tom-Tom, ancienne bébé star d’une série, recyclé par son agent en présentateur de cet évènement).

Ils sont peu comme Lauren ou Tom à ne pas vouloir tomber dans le panneau de ce médicament inconnu et potentiellement dangereux…le SOLU… Car en effet, dès le premier jour de « cure », certains symptômes apparaissent curieux sur les passagers, en plus d'une perte de poids fulgurante, ils semblent pris d'irritation, d'excitation…

Et tout va très vite dégénérer, quand les instigateurs du projet se voient dépassés par les évènements… On va vite basculer dans la sauvagerie la plus totale, de laquelle Tom et Lauren comptent bien s’échapper.

Un récit terrible sur le dictat des apparences et sur l’addiction aux drogues médicamenteuses.

J'ai été attirée par l'auteur ("Seuls au monde", que j'avais dévoré) et par la couverture (qui en dit long...), je ne suis pas déçue !

01 étoile

01 étoile

01 étoile