Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* les feuillantines *
19 novembre 2016

Encore faut-il rester vivants, de Anne Ferrier, chez Magnard jeunesse ***

vivants    Une éruption solaire a balayé la surface d’une partie de la Terre. Seuls ceux qui ont eu la chance à cet instant d’être protégés à l’abri de murs solides en ont réchappé.

C’est le cas de Julia et Shawn, en colle dans les sous-sol du lycée. Avec une autre jeune fille, Mouette, rencontrée lors de leur tentative de survie, ils vont partir à travers le pays pour un hypothétique camp de réfugiés.

L’aventure s’avèrera dangereuse, d’autant plus qu’une terrible épidémie a transformé certains survivants en monstres assoiffés de sang. Consigne : ne pas se toucher !

De rencontres en désillusions, on suivra l’aventure attachante de ces trois ados perdus. Et de leurs souvenirs, à chacun douloureux. 

Dans le style de "Seuls au monde", j'adore...  Envie d'une suite...

Encore faut-il rester vivants, Anne Ferrier // Book trailer

 

01 étoile

01 étoile

01 étoile

Publicité
Publicité
Commentaires
* les feuillantines *
  • Mes lectures jeunesse : romans ados et enfants, albums... Mes coups de cœur et les autres ... Donnez-moi votre avis... Et partez pour la librairie ou la bibliothèque pour tout voir en vrai !...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 110 292
Publicité