Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* les feuillantines *
14 juillet 2016

Drôles de vacances !, de Gilad Soffer, chez Circonflexe ***

vacances   Première page : un canard sur un transat sur une plage, savourant des vacances parfaites !

Mais oups... deuxième page, ça se gâte, le lecteur se fait houspiller d'avoir tourné la page ; les lunettes de soleil et le cornet de glace s'envolent...

Au fur et à mesure la situation empire, visiblement toujours à cause du lecteur qui, bien sûr, continue à tourner les pages... Et ça prend des proportions incroyables...

Une sorte de livre-jeu plutôt original... et drôle ! J'ai vraiment bien aimé.

 

 

01 étoile

01 étoile

01 étoile

Publicité
Publicité
Commentaires
* les feuillantines *
  • Mes lectures jeunesse : romans ados et enfants, albums... Mes coups de cœur et les autres ... Donnez-moi votre avis... Et partez pour la librairie ou la bibliothèque pour tout voir en vrai !...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 110 296
Publicité