Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* les feuillantines *
14 juillet 2016

Il va me manger, de Luc Foccroulle, chez Mijade **

il va me     Arthur doit aller se coucher tout seul ce soir, ses parents ont des invités. Pourtant Arthur a bien prévenu Papa, un monstre de cauchemar l'attend dans sa chambre, et il va le manger !

Monter les escaliers en courant, se brosser les dents en chantant, et vite se mettre au lit... Mais ce silence... Arthur se met à crier, et Maman rapplique... et après avoir vérifié : rien ! Pourtant le monstre fini par arriver... et il va bien manger Arthur !

Sauf que le monstre va lui expliquer lui-même qu'il est bien issu de son imagination et qu'il est temps de passer à autre chose, et pourquoi pas une bataille de polochons ?

Tout simple sur la notion de la peur au moment du coucher, de la part des  petits loups. Je recommande.

01 étoile

01 étoile

Publicité
Publicité
Commentaires
* les feuillantines *
  • Mes lectures jeunesse : romans ados et enfants, albums... Mes coups de cœur et les autres ... Donnez-moi votre avis... Et partez pour la librairie ou la bibliothèque pour tout voir en vrai !...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 110 289
Publicité