Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* les feuillantines *
12 mai 2016

Ourson le terrible, de Christian Jolibois, chez Kaléidoscope ***

ourson       Ourson le terrible vit dans la forêt où il y sème la panique. Tous les animaux y passent, des grenouilles aux taupes, des poissons aux faisans…

La passion d’Ourson le terrible c’est la méchanceté, embêter et terroriser les autres.

Mais quand il va rencontrer Mme Ourse, bien des choses vont changer. Il va découvrir quelque chose qu’il ne connaissait pas : les bisous !

J’adore les illustrations de Marianne Barcilon au service de cette adorable histoire d’un petit ourson qui n’avait jamais connu l’affection.

 

 

01 étoile

01 étoile

01 étoile

Publicité
Publicité
Commentaires
* les feuillantines *
  • Mes lectures jeunesse : romans ados et enfants, albums... Mes coups de cœur et les autres ... Donnez-moi votre avis... Et partez pour la librairie ou la bibliothèque pour tout voir en vrai !...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 110 296
Publicité