Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* les feuillantines *
30 mars 2016

Attention ! Ne pas toucher !, de Tim Warnes, chez Mijade ***

attention   Tom est une petite taupe qui étiquette tout, écureuil, rhubarbe, pivert, salade... tout y passe !

Son ami Grumbo, le crocodile vient de trouver un lapin blanc ! Vite à étiqueter... mais celui-ci détale.

Ayant rattrapé le lapin, Grumbo revient coiffé d'un curieux chapeau, lui-même étiqueté d'un "Attention ! Ne pas toucher !".

Malheur ! c'est un chapeau magique... les ennuis commencent, et la multiplication des lapins va s'avérer problématique.

C'est super rigolo et j'adore toujours autant les illustrations de Tim Warnes.

 

étoile

étoile

étoile

Publicité
Publicité
Commentaires
* les feuillantines *
  • Mes lectures jeunesse : romans ados et enfants, albums... Mes coups de cœur et les autres ... Donnez-moi votre avis... Et partez pour la librairie ou la bibliothèque pour tout voir en vrai !...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 110 284
Publicité