Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* les feuillantines *
3 mars 2016

Découvre avec Martin : Les premiers mots, de David Melling, chez Larousse ***

mots     Petit format 16.5 X16.5, tout cartonné pour bébé lecteur, 6 double-pages, avec un mot sur chacune…

L’essentiel est dans le coup de crayon de David Melling (que j’adore) et dans les expressions de son héros, l’ours Martin, et de ses copains les moutons.

Adorable ! 3 autres titres dans la même collection dont "Les couleurs"...

couleurs

ETOILE

ETOILEETOILE

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
* les feuillantines *
  • Mes lectures jeunesse : romans ados et enfants, albums... Mes coups de cœur et les autres ... Donnez-moi votre avis... Et partez pour la librairie ou la bibliothèque pour tout voir en vrai !...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 110 292
Publicité