Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* les feuillantines *
2 décembre 2015

P'tit Louis XIV, de Géraldine Elschner, chez P'tit Glénat ***

    

louis            Un album façon documentaire (ou le contraire) sur la vie de Louis XIV... Impertinent, bourré d'humour, et d'illustrations sympathiques et joyeuses.

Une vision rapide et simplissime du règne du Roi Soleil, agrémentée de 4 pages assez fouillées en fin d'ouvrage sur les faits importants de la vie de cet homme et de son siècle.

J'ai été emballée.

 

 

ETOILE

ETOILE

ETOILE

          

Publicité
Publicité
Commentaires
* les feuillantines *
  • Mes lectures jeunesse : romans ados et enfants, albums... Mes coups de cœur et les autres ... Donnez-moi votre avis... Et partez pour la librairie ou la bibliothèque pour tout voir en vrai !...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 110 284
Publicité