chiens     Cameron n'arrête pas de fuir, depuis l'âge de 8 ans, suivant sa mère... et ça fait cinq ans que ça dure... Cette fois, il se retrouve dans une ferme isolée au milieu de nulle part, que sa mère a louée sans lui laisser le choix. Elle dit qu'ici son père ne les retrouvera pas.

Mais dès leur installation, Cameron croit apercevoir quelqu'un dans la grange attenante. Et les histoires que lui racontent ses "camarades" de classe ne sont pas pour le rassurer. Dans les années 60, la ferme a été le théâtre d'évènements tragiques, le propriétaire s'est fait dévorer par les chiens qu'il avait acquis après le départ de sa femme et de son fils... 

Mais les choses se sont-elles réellement passées ainsi ? Cameron en doute, et va mettre tout en oeuvre pour découvrir la vérité, parce qu'il en est certain, le fantôme du petit garçon vient lui parler et lui révéler quelques éléments troublants.

Une histoire bien flippante, dont l'intrigue va crescendo. On a peur pour Cameron (les chiens qu'on dit toujours dans les parages, les agressions de ses congénères de collège, le doute qui plane quant à son père...), et on est impuissant devant le regard des autres qui le prennent pour un fou.

C'est un thriller qui  fait froid dans le dos, et j'ai adoré avoir peur.    

ETOILE

ETOILE

ETOILE