Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* les feuillantines *
30 septembre 2015

Achille à la fête de l'école , de Carrie Weston, chez Mijade ***

achille    Achille est un ours ! et ses camarades de classe sont tous beaucoup plus petits que lui. C'est une chose à prendre en compte quand on prépare un spectacle pour la fête de l'école !

Pour le chant, il chante beaucoup trop fort ! Pour la danse, il saute aussi un peu trop fort... Il s'occupera donc des décors et des costumes, et se réservera, pour le principe, une cape de super-héros. Ça lui servira bien pour venir en aide au groupe de la crèche des Nénuphars qui avait été invité, et qui s'est retrouvé en fâcheuse posture sur le chemin.

L'histoire : toute bête ok, mais les illustrations de Tim Warnes sont un bonheur ! et ça me suffit : j'adore !

 

ETOILE

ETOILE

ETOILE

Publicité
Publicité
Commentaires
* les feuillantines *
  • Mes lectures jeunesse : romans ados et enfants, albums... Mes coups de cœur et les autres ... Donnez-moi votre avis... Et partez pour la librairie ou la bibliothèque pour tout voir en vrai !...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 110 292
Publicité