Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* les feuillantines *
29 septembre 2015

Je serai toujours là pour toi, de Mark Sperring, chez Kaléidoscope **

pour toi       Un bateau sur l'eau, un petit garçon et sa maman... Qui protègera l'enfant ? sa maman... et qui veillera sur la maman ? le capitaine du bateau... et qui protègera le bateau ?...

Et ainsi de suite jusqu'à ce que le bateau rentre au port...

Une jolie histoire poétique magnifiquement illustrée, pleine de tendresse. Pour les plus jeunes, avec un message d'amour maternel et bien plus.

 

ETOILE

ETOILE

Publicité
Publicité
Commentaires
* les feuillantines *
  • Mes lectures jeunesse : romans ados et enfants, albums... Mes coups de cœur et les autres ... Donnez-moi votre avis... Et partez pour la librairie ou la bibliothèque pour tout voir en vrai !...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 110 289
Publicité