Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* les feuillantines *
14 juin 2015

Trois amis, de Dorin Cronin, chez Albin Michel Jeunesse

trois amis     Je n'ai strictement rien compris !

Un ours, un oiseau, un escargot... Des pelotes de laine, un orage...

Un texte tout décousu et qui ne veut rien dire. Comme dirai ma mère : "ça ressemble à rien"... Dommage, la couverture laissait imaginer quelque chose de sympa !

Au secours ! qu'on m'explique...

Escargot

Publicité
Publicité
Commentaires
* les feuillantines *
  • Mes lectures jeunesse : romans ados et enfants, albums... Mes coups de cœur et les autres ... Donnez-moi votre avis... Et partez pour la librairie ou la bibliothèque pour tout voir en vrai !...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 110 296
Publicité