Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* les feuillantines *
16 février 2015

Deux amis, de Claire Freedman, chez Milan **

amis   Une petite histoire toute simple : celle du petit Tom qui a le coeur gros d'avoir quitté la campagne pour emménager en ville.

Au hasard d'une promenade, il trouve un petit chien qu'il adopte, ravi d'avoir trouvé un ami pour combler sa peine. Mais malgré les jeux et les câlins, Tom s'aperçoit bien que le soir venu Bémol semble triste. Il va alors réaliser, à contre coeur, des affichettes qu'il déposera en ville, mais c'est de nouveau le hasard qui fera que Bémol retrouvera sa petite maîtresse...

Et Tom ne perdra pas un ami, il en aura désormais deux... Et moi j'adore la bouille de ce petit chien.

étoile

étoile

Publicité
Publicité
Commentaires
* les feuillantines *
  • Mes lectures jeunesse : romans ados et enfants, albums... Mes coups de cœur et les autres ... Donnez-moi votre avis... Et partez pour la librairie ou la bibliothèque pour tout voir en vrai !...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 110 289
Publicité