Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* les feuillantines *
29 octobre 2014

Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi ?, de Tracey Corderoy, chez Mijade **

pourquoi   Arthur se pose un tas de questions "existentielles" : pourquoi le pain fait des miettes ou le lait éclabousse ? Et quand il fait un tas de saletés, même en nettoyant, ses questions sont encore un problème...

Papa et Maman, lassés, ont tendance à se le renvoyer l'un l'autre. Alors une visite au Musée ne sera pas de tout repos, et à la fin d'une journée riche en questions de tous ordres, Arthur finira par s'endormir, laissant enfin ses parents au calme...

Enfin ! pas pour longtemps !

J'adore le dessin de Tim Warnes (Ca aurait pu être pire, Fichu Caneton ou Bas les pattes c'est mon miel) et ce petit rhinocéros nous rappellera à tous un petit curieux de notre connaissance ! Adorable.

Etoile

Etoile

Publicité
Publicité
Commentaires
* les feuillantines *
  • Mes lectures jeunesse : romans ados et enfants, albums... Mes coups de cœur et les autres ... Donnez-moi votre avis... Et partez pour la librairie ou la bibliothèque pour tout voir en vrai !...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 110 287
Publicité