Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* les feuillantines *
2 janvier 2014

Un livre, de Hervé Tullet, chez Bayard Jeunesse ****

31ru+fz+TULLe livre à offrir à tous les petits ! Des heures de fous rires garantis... avec juste des ronds ! des jaunes, des bleus, des rouges... Où on demande à l'enfant d'appuyer sur les ronds, de pencher le livre, à gauche, à droite, de le secouer ... et comme par magie, les ronds se déplacent.

Un album "interactif" où, à la fin, les petits vous demanderont de recommencer ! Génial !  Je souhaitais en parler depuis longtemps... C'est fait !

 

 

Etoile

Etoile

Etoile

Etoile

Publicité
Publicité
Commentaires
* les feuillantines *
  • Mes lectures jeunesse : romans ados et enfants, albums... Mes coups de cœur et les autres ... Donnez-moi votre avis... Et partez pour la librairie ou la bibliothèque pour tout voir en vrai !...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 110 289
Publicité