Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* les feuillantines *
31 janvier 2013

Je veux ma maman !, de Tracey Corderoy, chez Milan ***

index   Arthur, adorable petite souris, doit pour la première fois, se séparer de sa maman pour la journée. C’est déguisé en dragon qu’il arrive donc chez sa grand-mère qui va le garder aujourd’hui.

Et cette mamie va devoir déployer des trésors d’ingéniosité pour lui faire oublier l’absence de Maman ; dessins, musique, chasse au trésor… Mais à chaque fois que la sonnette d’entrée retentit, Arthur se précipite… parce que, quand même, pour les câlins, il n’y a pas mieux qu’une maman !

Beau et tendre, je suis décidément une inconditionnelle de Tracey Corderoy et de ses illustrateurs, notamment Alison Edgson.

 

EtoileEtoile

Etoile

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ton blog est très sympa. <br /> <br /> Mes enfants sont jeunes, pour le moment, c'est cette catégorie qui m'attire le plus. Je jetterai un coup d’œil de temps en temps. Ma fille adore les livres. <br /> <br /> Ce qui pourrai être chouette c'est de pouvoir avoir quelques photos de l'intérieur des livres. <br /> <br /> http://brinetbrindille.canalblog.com
Répondre
* les feuillantines *
  • Mes lectures jeunesse : romans ados et enfants, albums... Mes coups de cœur et les autres ... Donnez-moi votre avis... Et partez pour la librairie ou la bibliothèque pour tout voir en vrai !...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 110 289
Publicité