Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* les feuillantines *
15 octobre 2012

Ni vu, ni connu, de Mickael Escoffier, chez Editions Frimousse ***

51FZeNr2yhL     Léon, le caméléon, après avoir bien mangé, cherche un endroit pour se cacher, il a très envie d'une grosse commission... Mais au moment de s'essuyer, il ne trouve pas de papier !

Voilà qu'il remarque une vieille culotte trouée accrochée à un arbre. Il va donc s'en servir. Mais voilà qu'une petite voix l'interpelle : "Faut pas se gêner !", et un long discours moralisateur s'installe sur la culpabilité.

La petite voix lui demande en plus, de laver la culotte et de disparaître ; Léon s'exécute tout repentant. Arrive alors un lapin blanc déguisé en super-héros, venu reprendre son bien et replacer la chose à sa place... Allez, devinez où ?

C'est très drôle comme sait si bien le faire Mickaël Escoffier. Toutefois j'apprécie moyennement le coup de crayon de Kris Di Giacomo.

EtoileEtoile

Etoile

 

Publicité
Publicité
Commentaires
* les feuillantines *
  • Mes lectures jeunesse : romans ados et enfants, albums... Mes coups de cœur et les autres ... Donnez-moi votre avis... Et partez pour la librairie ou la bibliothèque pour tout voir en vrai !...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 110 292
Publicité