Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* les feuillantines *
13 octobre 2012

L'académie des sorcières, de Annie Civardi, chez Albin Michel Jeunesse **

51G5C6PTRDL           Pourquoi j'aime ce vieux bouquin ? Parce que la ville de Démonia qui abrite l'académie des sorcières, et notament la maison de Verrula, est tout simplement effarante !

Les illustrations fourmillent et foisonnent de détails, tellement nombreux qu'à chaque fois qu'on feuillette ce livre, on en trouve de nouveaux qu'on n'avait pas remarqué jusque là...

C'est impressionnant, on ne s'ennuie jamais... Et en plus c'est bourré d'humour !

Etoile

Etoile

Publicité
Publicité
Commentaires
* les feuillantines *
  • Mes lectures jeunesse : romans ados et enfants, albums... Mes coups de cœur et les autres ... Donnez-moi votre avis... Et partez pour la librairie ou la bibliothèque pour tout voir en vrai !...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 110 284
Publicité