Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* les feuillantines *
13 octobre 2012

L'abécédaire à croquer, de Agnès De Lestrade, chez Milan Jeunesse **

51qpC8m7iTL Un papa loup apprend à son petit loup l'alphabet des grands méchants loups.

De A comme Amis à Z comme Zut c'est déjà fini ! en passant par B comme Bois, D comme Dent, F comme Faim, P comme Princesse (eh oui !) ou T comme Tire-bouchon (rapport à qui vous savez...).

On ne s'ennuie pas une seconde grâce à l'humour et l'imagination d'Agnès de Lestrade et aux illustrations belles et drôles de Dankerleroux. J'adore !

EtoileEtoile

 

Publicité
Publicité
Commentaires
* les feuillantines *
  • Mes lectures jeunesse : romans ados et enfants, albums... Mes coups de cœur et les autres ... Donnez-moi votre avis... Et partez pour la librairie ou la bibliothèque pour tout voir en vrai !...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 110 289
Publicité