Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* les feuillantines *
13 octobre 2012

Flocon le petit lapin des neiges, de Marcus Pfister, chez NordSud **

 

 

51MCCZGPHHL 

    Concernant Flocon, c'est un peu comme avec Arc-en-ciel (le poisson) mais sans "les brillants"... Je suis surtout sensible aux dessins en aquarelles de ce petit lapin blanc...

Textes un peu longs adapté à un début de lecture soutenue avant le passage aux petits romans.

51JlpBtO77L51HRRXGYEQL51N1BKXQAZL

EtoileEtoile

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
* les feuillantines *
  • Mes lectures jeunesse : romans ados et enfants, albums... Mes coups de cœur et les autres ... Donnez-moi votre avis... Et partez pour la librairie ou la bibliothèque pour tout voir en vrai !...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 110 284
Publicité