Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* les feuillantines *
11 octobre 2012

Ernest et Célestine, de Gabrielle Vincent, chez Casterman ***

51f5q50-pmL    D'anthologie !

Pour les illustrations tout en pastels et en esquisses. Pour la tendresse d'un gros nounours pour une petite souris.

Pour les souvenirs d'Ernest, pour la candeur de Célestine. Pour le regard de mon fils sur ces histoires quand il était petit. Pour tout l'amour qui s'en dégage...

51fBgzvdVBL51Wj-NbD00L61Z8D5F2T1L516FPDP1V3L

 

EtoileEtoile

Etoile

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
* les feuillantines *
  • Mes lectures jeunesse : romans ados et enfants, albums... Mes coups de cœur et les autres ... Donnez-moi votre avis... Et partez pour la librairie ou la bibliothèque pour tout voir en vrai !...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 110 289
Publicité