Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* les feuillantines *
10 octobre 2012

Des nouvelles de mon chat, de Gilles Bachelet, chez Le Seuil Jeunesse ***

51KtyfwhveL         Bon alors voilà ! Disons tout de suite que "mon chat" pense comme un chat, agit comme un chat... mais que ce n'est pas tout à fait un chat ! Disons qu'il prend un peu plus de place qu'un chat, disons même beaucoup plus de place qu'un chat !

Vous voyez le topo ? Bon alors voilà ! Mon chat est un éléphant ! Et un éléphant qui se prend pour un chat et qui tombe amoureux d'une vraie chatte... qui joue à cache-cache, à saute-mouton ou à chat perché... ça ne manque pas de piquant !

C'est tout simplement hilarant. J'adore !

51J3G76BY0L51spk1deweLEt les deux autres opus sont de la même veine. Vivement le prochain...

EtoileEtoile

Etoile

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
* les feuillantines *
  • Mes lectures jeunesse : romans ados et enfants, albums... Mes coups de cœur et les autres ... Donnez-moi votre avis... Et partez pour la librairie ou la bibliothèque pour tout voir en vrai !...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 110 289
Publicité