Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* les feuillantines *
9 octobre 2012

La nouvelle star de Sourisia, de Géronimo Stilton, chez Albin Michel *

51rzCKP79lL            Bon voilà  ! Je débarque : Géronimo existe depuis un moment, BD, DVD, télé… Je ne m'étais jamais penchée sur la question Stilton…

Et bien en roman enfant, j'avoue, c'est génial. Pas par l'histoire en elle-même, mais surtout par la présentation, la typographie employée, pleine de polices et de couleurs différentes ; c'est ludique et attrayant, pour de jeunes lecteurs un peu réticents à toute forme d'écrits un peu long.

On peut être contre le côté "matraquage médiatique", mais il y a, malgré tout, du bon là-dedans !

Etoile

Publicité
Publicité
Commentaires
* les feuillantines *
  • Mes lectures jeunesse : romans ados et enfants, albums... Mes coups de cœur et les autres ... Donnez-moi votre avis... Et partez pour la librairie ou la bibliothèque pour tout voir en vrai !...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 110 289
Publicité