Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* les feuillantines *
7 octobre 2012

Le baiser de l'ange, tome 1, L'accident, de Elizabeth Chandler, chez Hachette Black Moon ***

51TSPQ-1xRL        Ivy, 17 ans, vient de changer de lycée parce qu'elle va bientôt déménager : en effet sa mère, simple coiffeuse, va épouser Andrew, président de l'université.

Elle devra vivre dans une immense demeure avec son petit frère Philip, bientôt 9 ans, qui refuse la situation, et Grégory le fils d'Andrew, qui est dans le même lycée qu'Ivy.

Elle rencontre Tristan, le roi de l'équipe de natation et le plus adulé du lycée. Mais ses soucis (entre Philip, sa mère et le comportement déroutant de Grégory) la laisse distante. Jusqu'au jour où elle accepte que Tristan lui donne des cours pour apprendre à nager (elle a la phobie de l'eau). Elle va tomber sous le charme et devenir folle amoureuse de lui. Particularité d'Ivy : elle croit aux anges et en collectionne des statuettes. Tristan s'en amuse.

Puis il y a l'accident, un daim au milieu de la route, le parre-brise qui explose... Alors voilà : je suis redevenue une midinette où quoi ? Je suis sous le charme de cette ado, de ses problèmes, de sa maturité, de cet amour immense et cette douleur qui s'en suit. A mi-chemin entre le film "Ghost" et un brin de "Et si c'était vrai". Whaoou !

EtoileEtoile

Etoile

 

Publicité
Publicité
Commentaires
* les feuillantines *
  • Mes lectures jeunesse : romans ados et enfants, albums... Mes coups de cœur et les autres ... Donnez-moi votre avis... Et partez pour la librairie ou la bibliothèque pour tout voir en vrai !...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 110 289
Publicité