Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* les feuillantines *
7 octobre 2012

Fièvre, Frisson, Fusion, de Maggie Stiefvater, chez Hachette Black Moon ***

 

41EgFAE-UIL51LZirqNbvLDes trois commentaires que j'avais fait à l'époque de mes lectures, je n'ai retrouvé que celui du tome 2, mon fichier excel a buggé à un moment...

Donc : Dans le premier tome, Grace aidait Sam, "son loup" à se stabiliser en humain. Sam s'habitue donc à sa nouvelle vie et à son premier hiver sans devenir loup. Mais Grace souffre de plus en plus souvent d'une fièvre mystérieuse. De plus, ses parents d'ordinaire si absents, se montrent d'une autorité excessive lorsqu'ils trouvent une nuit Sam dans son lit.

D'autre part, on apprend à connaître Cole, un des trois nouveaux initiés par Beck avant sa disparition. Cole qui se lie à Isabel, qui avait perdu son frère Jack dans le tome 1 et qui se culpabilise de sa mort. Cole qui rêve de rejoindre la meute définitivement. Cole qui va être celui qui va sauver Grace de la mort... C'est l'histoire d'un garçon qui a été loup et d'une fille qui l'est devenue...

Et dans le tome 3, il faudra bien qu'ils se retrouvent ! Sauf que je n'ai pas souvenir de l'avoir lu...

51TSPQ-1xRL

EtoileEtoile

Etoile

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'ai beaucoup aimé les 3 tome, et entre Grace et Sam c'est une belle histoire plus Cole qui s'y rajoute par la suite, et les description quand ils sont loup sont trés bien faites
Répondre
* les feuillantines *
  • Mes lectures jeunesse : romans ados et enfants, albums... Mes coups de cœur et les autres ... Donnez-moi votre avis... Et partez pour la librairie ou la bibliothèque pour tout voir en vrai !...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 110 289
Publicité