Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* les feuillantines *
7 octobre 2012

Dark divine, tome 1, de Bree Despain, chez La Martinière **

41etM83ji9L    Grace, 17 ans, fille du pasteur Divine, se doit d'être irréprochable comme toute sa pieuse famille.

Mais  quand, 3 ans après sa disparition, refait surface Daniel Kalbi, leur ancien voisin et à l'époque meilleur ami de son frère Jude, Grace va avoir bien du mal à faire face, à l'heure des questions et des choix.

Quels secrets lui cache Daniel concernant sa disparition et son retour ? Et son frère aussi ? Que s'est-il passé cette nuit-là quand Jude est rentré couvert de sang ? Et que sait donc le pasteur de tout cela ?

Grace ne résistera pas au charme de Daniel, quitte à trahir Jude qui en a fait son pire ennemi. Bon suspens qui va crescendo. Bien écrit et facile à lire. Intrigue sympa dans la mesure où les choses sont dévoilées peu à peu. Ca aurait pû être un vrai coup de coeur mais bon, c'est encore une histoire de loup-garou !.

EtoileEtoile

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Même si ça reste une histoire sur les loups garous j'ai beaucoup apprécié la lecture de Dark Divine, c'est bien écrit et on rentre vite dans l'histoire
Répondre
* les feuillantines *
  • Mes lectures jeunesse : romans ados et enfants, albums... Mes coups de cœur et les autres ... Donnez-moi votre avis... Et partez pour la librairie ou la bibliothèque pour tout voir en vrai !...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 110 291
Publicité